Back to the index page  
Boost de 45 à 50 SVP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: PowerLeveling Version 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomyisis

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Boost de 45 à 50 SVP Répondre en citant
E-Mail : joffrey.f22@hotmail.fr
Niveau Actuel : 45
Plus haut grade actuel : Brigadier, Grade 1
Boost XP dans le mode où l'on vous booste le niveau ? Oui/Non : Lone Wolves ou TS

Salut à tous, je cherche quelqu'un de confiance pour me booster 50 dans nimporte quel mode.

Lone Wolves:  44
Team Slayer: 33
Team SWAT: 31
Team Sniper: 12
Team Doubles: 31
Squad Battle: 10

Voilà je souhaite un boost rapide pour 2100 MS

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
KFR PsycOzZz
H3P Admin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Boost de 45 à 50 SVP Répondre en citant
Pour l'instant, le staff ne boost plus de comptes niveau 50 car nous n'avons plus trop le temps... De temps en temps, le staff fait quelques exceptions... mais ceci est rare.. patiente et on sait jamais, peut être que quelqu'un serait intéressé mais cela m'étonnerai... sinon, si ça ne te dérange pas de changer de compte, il y a toujours des comptes 50 en vente donc passe voir la section "vente de comptes"...   

Merci

~Psyc[O]zZz

Nomyisis

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Boost de 45 à 50 SVP Répondre en citant
Non, je préfère garder mon compte pour tout mes niveaux Cod4 et succès

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Boost de 45 à 50 SVP
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: PowerLeveling Version 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation