Back to the index page  
ELiT3 BoosT 50 TS/TD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: PowerLeveling Version 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MLG KiLL3R

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: ELiT3 BoosT 50 TS/TD Répondre en citant
Gamertag actuel (facultatif) : iS xELIT3x Si
E-Mail : mlg_elit3_v6.1@hotmail.fr
Niveau Actuel : 45
Plus haut grade actuel : Brigadier
Boost XP dans le mode où l'on vous booste le niveau ? Oui/Non : Team Slayer ou Team Doubles

Qui peut me up niveau 50 dans nimporte quel mode de jeu pour 800 MS car c'est moi qui me suis fais arnaquer pas Dark Carbon et que je veux être 50 pour ma team.

J'ai créé un nouveau compte car je peux plus me connecter sur l'autre.

Donc voilà pour ceux qui ne comprennent pas, cela fais 2 mois que Dark Carbon devait me booster pour 2100 MS en 2 semaines. Il est partit en vacances et maintenant je n'ai aucun contact avec lui il m'a donc arnaquer. Donc voilà j'ai perdu 2100 MS donc 25 € et ce n'est pas rien car je n'est pas des MS tous les mois. Donc là j'ai 800 MS à disposition et donc voilà.

Exodiusss m'avait proposé un boost gratis mais je n'ai pas voulu car c'était la seule semaine où mon pote était là et je l'avoue aussi que j'ai eu peur de me faire voler mon compte car j'ai apporté quelles histoires sur l'arnaque de Carbon.

Donc voilà j'assume et je voudrais être niveau 50 pour ma team, et voilà donc je cherche une personne qui puisse me boost 50 gratuitement ou contre 800 MS.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MLG KiLL3R

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: ELiT3 BoosT 50 TS/TD Répondre en citant
Exo veut me up pour 30 € lui c'est un marrant il veut me faire payer plus !!!

Psycozz tu peux pas me up stp ? Parce que exo arnaque et je sais

KFR PsycOzZz
H3P Admin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: ELiT3 BoosT 50 TS/TD Répondre en citant
Je boost plus les comptes, j'ai pas le temps. Mais je vends des comptes 50 que j'ai deja monté. Moi j'ai toujours tenu ma parole et j'ai jamais arnaqué personne. Je pense que c'est la meme pour exodius... ton probleme est avec dark carbon... tu devrais l'avoir sur msn... donc patiente et regle le probleme avec lui. De plus apres les histoires avec dark carbon, il ne fait plus parti du staff H3P.

~Psyc[O]zZz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: ELiT3 BoosT 50 TS/TD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: PowerLeveling Version 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation