Back to the index page  
Arnaque ! Pas de solution !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Général :: Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELiiT3-Joff3

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Arnaque ! Pas de solution ! Répondre en citant
Comme je l'ai dit, je suis carrement énervé. J'ai payé 2100 MS pour que mon compte soit boost 50 par Dark Carbon sachant qu'il est soidisant de confiance.
Le boost devait duré 2 semaines, et cela fait 1 mois et demi et mon boost n'est pas fait alors que j'ai payé ! Je demande à exodiuss qu'il m'explique la solution et bah non, il me dit si tu veux je peux te boost mais sa coûte 25 €. Je dit j'ai déjà payer et votre livre d'or est 100 % et que Dark Carbon et de confiance. Il me dit non désolé moi je suis pas responsable de lui alors qu'il dit qu'il est de confiance ! donc en bref il veut me refaire payer pour mon 50 donc il veut gagner 25 € et Dark Carbon a gagné 2100 MS pas mal je trouve . ExodiusS tu peux pas aider les gens arnaqué ? Surtout que je suis le premier comme par hasard et voilà j'aurai pas mon 50 mais putain vous êtes entrainés à baiser les gens putain ! 

Serieux, ça pour m'aider c'est pas de l'aide.

Tu sais ta juste à me monter 50 et je te passe 800 MS car serieux là ça m'énerve car si tu dit oui ( ce qui est presque impossible ) je paierais encore plus que les autres. Moi on me dit 0 arnaque Ok et là Bam arnaque.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
II ExoDiuSs II
H3P Admin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:45 (2009)    Sujet du message: Arnaque ! Pas de solution ! Répondre en citant
T'es pas obligé de poster partout, je verrouille, pour continuer sur l'autre, qui est a sa place.

~Ex[o]DiuSs

]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Arnaque ! Pas de solution !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Général :: Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation