Back to the index page  
Boutique HyPnOzZz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: Vente de comptes 50!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KFR PsycOzZz
H3P Admin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Boutique HyPnOzZz Répondre en citant
Gamertag: vPoLiShxSnyperv (50 en Slayer)
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=vPoLiShxSnyperv

Contactez: jiben068@hotmail.fr

~Psyc[O]zZz

Dernière édition par KFR PsycOzZz le Sam 2 Mai - 12:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonny

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Boutique HyPnOzZz Répondre en citant
je te le prends, je tentre dans mes contact msn pour en savoir plus sur la transac. merci

KFR HyPnOzE

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Boutique HyPnOzZz Répondre en citant
Salut Jonny !

Je serais dispo demain a partir de 16h ou sinon tu pourras me joindre sur le live : HyPnOzZz

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Boutique HyPnOzZz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: Vente de comptes 50! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation