Back to the index page  
Boost de 45 a 50 en TD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: PowerLeveling Version 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II MLG Snipr II

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Boost de 45 a 50 en TD Répondre en citant
Gamertag actuel (facultatif) : II MLG Snipr II
E-Mail : Damico5@hispeed.ch
Niveau Actuel :45 ( Team Doubles )
Plus haut grade actuel :Géneral de Brigade
Boost XP dans le mode où l'on vous booste le niveau ? Oui/Non : En Team Double ( si possible )

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
II MLG Snipr II

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Boost de 45 a 50 en TD Répondre en citant
Bonsoir j'aimerais demander si par exemple : Je vous donne le code des 2100 points via le live AVANT que vous me boostier le compte cela serait-il possible ? Merci d'avance pour vos réponses =)!

II MLG Snipr II

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Boost de 45 a 50 en TD Répondre en citant
Ou alors par MSN Au revoir ! =)

KFR PsycOzZz
H3P Admin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Boost de 45 a 50 en TD Répondre en citant
biensur que c'est possible... c'est comme ca que ca fonctionne chez nous... le paiement avant... et le boosting apres...

~Psyc[O]zZz

II MLG Snipr II

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Boost de 45 a 50 en TD Répondre en citant
Daccord merci Psykotic =) ! Tu pourrais me dire a qui je dois confier mon compte ainsi que le code des 2100 points ? Merci encore et bonne soirée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Boost de 45 a 50 en TD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: PowerLeveling Version 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation