Back to the index page  
Boost 50 [Not x Azazel]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: PowerLeveling Version 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origine

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Boost 50 [Not x Azazel] Répondre en citant
Citation:
Gamertag actuel (facultatif) : Not x Azazel
E-Mail : bloody_ifrit@hotmail.fr
Niveau Actuel : 44
Plus haut grade actuel : Lieutenant Colonel: Grade 3.
Boost XP dans le mode où l'on vous booste le niveau ? Oui/Non : Honnêtement, peu importe.

Donc déjà salut.
Si j'fais une demande de Leveling c'est parce que j'ai l'intention d'être Général mais en ce moment j'suis pas dans les meilleurs conditions pour jouer x).
J'suis 44 en Lone Wolves, 38 en Team Doubles, 33 en Team Slayer, 31 en Team Snipers.
Peu importe le mode dans lequel vous monter.
Merci.

Et pour le paiement c'est avant, ou alors après le boost ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
KFR PsycOzZz
H3P Admin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Boost 50 [Not x Azazel] Répondre en citant
salut,

c'est avant pour le paiement... et sinon je sais pas si ca va etre possible... ya deja des demandes et personnes s'en occupe... exodius? hypnoz? ca vous tente? sinon je te conseil d'achetter un compte qui est deja 50.. mais bon voila quoi.. sinon patiente... Smile

~Psyc[O]zZz

Origine

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Boost 50 [Not x Azazel] Répondre en citant
Ouais j'comprends, mais bon j'préférerais garder mon compte =p.

Origine

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Boost 50 [Not x Azazel] Répondre en citant
Up, on sait jamais =p.

KFR PsycOzZz
H3P Admin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Boost 50 [Not x Azazel] Répondre en citant
Very Happy

~Psyc[O]zZz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Boost 50 [Not x Azazel]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    H3P Index du Forum :: H3P - Section Halo 3 :: PowerLeveling Version 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation